In Fashion, Mode

C’est avec ce premier look mode de l’année, nommé « la jupe plissée » que je vous retrouve sur le blog. Entre la fin de mon échange universitaire aux États-Unis, mon passage express en France pour les fêtes de Noël et mon départ pour l’Espagne, j’ai eu très peu de temps pour me poser et faire ce que j’aime le plus en ce moment: créer des contenus pour le blog. Du coup vous avez surtout pu me suivre sur les réseaux sociaux, du moins, je dis « les » mais surtout sur Instagram.

D’ailleurs je vous remets ici le lien de tous les réseaux sociaux reliés à ce blog, comme ça si vous ne faites pas partie de la grande communauté Instagram vous pourrez quand même me retrouver:

  • Page Facebook: ICI
  • Compte Twitter: ICI
  • Compte Pinterest: ICI
  • Compte Instagram: ICI
  • Chaine YouTube: ICI

D’ailleurs, dites-moi dans les commentaires sur quel réseau vous êtes le plus, cela m’aidera à me concentrer un peu plus sur les réseaux que vous aimez.

Enfin bref, assez papoté! It’s time pour un look  » jupe plissée ». Étant donné que mon total look est sold out ou n’existe plus en boutique je vous ai composé cinq looks mode avec une jupe plissée, un pull et des sneakers. Vous pourrez donc essayer de reproduire le mien ou en tout cas vous en inspirer. N’hésitez pas à me dire le look que vous préférez. Une belle soirée. ♡

LOOK 1

LOOK 2

LOOK 3

LOOK 4

LOOK 5

TRENDY CETTE SAISON

Vous verrez en boutiques, sur les podiums et dans les magazines que la jupe longue peut aussi très bien s’adopter avec de gros motifs et des tissus plus satinés.

J’ai eu personnellement un gros coup de coeur pour un nouveau modèle chez Stradivarius, je vois déjà très bien avec quoi je pourrais l’associer. Vais-je craquer?

Alors, quel est votre look préféré?

 

It’s « M »

Recent Posts

Leave a Comment